collegelesdimes

collegelesdimes

APOCALYSPE

CHAPITRE 3: mourir ou survivre

 

-Aïe, où suis-je? Ha! Ma tête! Bon, je vais me lever. Aïe! OH NON! Je suis blessé !

 

- Pas un geste ou je tire !

-Non ! Aidez-moi, je suis blessé !

-D'accord! Est-ce-que vous pouvez vous lever ?

- Je crois que oui. Aïe!

Notre personnage est inconscient.

-Où je suis ?

- Bienvenue au refuge militaire qui est un bunker .

- Ha, où sont mes armes ?

- On les a mises dans l'armurerie. Ha, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lucie.

-Et moi c'est John .

-Bon John, je vais te faire visiter le bunker.

- D'accord .

Deux heures plus tard.

- Voici ta chambre, John .

- Merci pour la visite, Lucie.

"Alerte! des humainnoydes se sont introduits dans la base. Tue-les !"

- Quoi? Ça fait la deuxième fois dans la journée.

- Je pense qu'une paire de mains en plus, peut aider.

- Ça, tu l'as dit! Pardon, je me présente, moi c'est  Tom, défenseur de la base.

- OK moi c'est John, militaire qui  ai survécu  à une joute mortelle .

- Attention John un humainnaudoyde  te fonce dessus .

- Quoi? AAAAAAAAH lâche moi, sale mutant!

- Bang!

- Merci Tom, j'ai cru que j'allais mourir.

- Dorian je pouvais te laisser mourir .

- Bang, Bang, Bang!

- Je crois que c'était le dernier mais dis-moi ils sont bien petits ses humainnaudoydes?

- Ce sont des bébés par chance car la dernière fois qu'on a croisé des adultes on a eu  de lourdes pertes.

- Quoi? Vous voulez dire que un nid est juste à côté de nous!

 

A suivre TR.D

 

 



20/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres