collegelesdimes

collegelesdimes

Animaux domestiques

Aujourd'hui, nous allons vous présenter quelques animaux domestiques trop mignons.

Je m'appelle Charlotte et mes animaux préférés sont les poulains et les chiots.

Je m'appelle Laura et mes deux animaux préférés sont les chatons et les lapins.

Je m'appelle Diana et mon animal préféré est le petit cochon d'inde mais j'aime aussi les écureuils qui ne sont pas domestiques !!!!!

 

 

Maintenant on va vous montrer des photos de nos animaux préférés :

 

 Chiots.jpg                chatons.jpg

 
Chevaux.jpg                 lapinous.jpg

 Maintenant vous en savez plus sur nos animaux préférés  !!!!!!! Rigolant



31/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres