collegelesdimes

collegelesdimes

La fête des mères

happy-mothers-day-48963_960_720.png
                                                                                                                                                 Maman

             
                       Toi ma jolie Maman

                       Toi que j'aime tant

                       Je te fais mille bisous

                       Partout dans ton cou

                       Toi ma jolie Maman

                       pleine de douceur

                       Je t'aime de tout mon cœur

                               Maman!!!

 

                    A.G



23/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres