collegelesdimes

collegelesdimes

Le quart d'heure lecture

Le quart d'heure lecture.

2020

 

24 01 2020 un.jpg

 

 

 

Le quart d'heure lecture aura lieu tous les vendredi à différents horaires.

Les horaires sont -le vendredi 17/01 à 8H35

                             -le vendredi 24/01 à 15H15

                             -le vendredi 31/01 à 10h45                                          

                             -le vendredi 07/02 à  8h35

                             -le vendredi 14/02 à 10h45

                             -le vendredi 21/ 02 à 15h15

Toutes les personnes qui travaillent au collège enfants et adultes  devront participer à ce quart d'heure lecture. Pour les élèves il se déroulera dans les salles de cours y compris au gymnase,et pour les adultes, dans leurs locaux, soit dans la cuisine, soit dans leurs vestiaires, soit dans la salle des professeurs, soit dans la loge...

Par exemple une de mes camarades lira Harry Potter et l'enfant maudit    de J.K Rowling, quant a moi je lirai soit la grande imagerie Les pandas ;   soit<<Les temps préhistoriques >>.

 

Selon moi le quart d'heure lecture est une bonne expérience  car cela peut donner l'envie  aux personnes qui n'ont pas l'habitude, l'occasion de lire, et c'est  mon cas.

 

24 01 20 bis - Copie.jpg24 01 20 ter.jpg

 

 

 

 

Louna        
  


                                           

 

 



17/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres