collegelesdimes

collegelesdimes

Les DP3 en visite

Interview de Séverine Opsomer

 

Le mardi 31 mai, les élèves de DP3 se sont déplacés à La Roche Vineuse pour rencontrer une cheffe d'entreprise et ils lui ont posé des questions :

 

-Quel est le nom de votre entreprise ?

Elle s'appelle Ecogit'Action.

 

-Quelles sont vos activités ?

Je fais du co-working et je tiens un gîte.

 

-Combien de temps avez-vous mis pour créer votre entreprise ?

J'ai mis 5 ans pour la créer.

 

-Quels ont été les investissements de départ ?

J'ai acheté un local que j'ai rénové.

 

-Combien y-a t-il de bâtiments ?

J'ai un bâtiment disponible et j'ai pour projet d'en rénover un autre.

 

-Combien y a t-il d'employés ?

Je suis toute seule.

 

-Pourquoi l'idée de co-working ?

Pour aider les entrepreneurs à travailler dans un meilleur cadre que chez eux et à s'aider entre eux.

 

-Comment est l'ambiance ?

Il y a une bonne ambiance

 

-Quel est le matériel à disposition ?

Il y a le wifi et du mobilier pour travailler

 

-Comment vous êtes-vous fait connaître ?

Par le bouche à oreille et le site internet

 

 

Façade extérieure du bâtiment   

 

 

1.jpg

 

 

Panneau indiquant que le bâtiment est adapté pour les personnes handicapées

 

2.jpg

 

 



17/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres