NARUTO SHIPPUDEN
Naruto était un jeune cancre à l'académie des ninjas, il avait perdu ses parents lorsqu'il était tout petit lors du combat contre Kyubi le démon renard à neuf queues. Le professeur de Naruto s'appelait Iruka et il était très sévère.
Aujourd'hui Naruto avait un contrôle pour passer dans un rang supérieur. Il s'agissait de créer un clone. Ce domaine était celui que Naruto connaissait le moins. La nuit il s'entraina comme un fou pour réussir mais en vain. Le jour du contrôle, il créa un clone qui s'écroula par terre puis disparut. Alors il fut obligé de redoubler.
Mizuki était le professeur de la deuxième classe. Il avait demandé à Naruto de lui rapporter le rouleau des techniques interdites qui était gardé par le Hokage* 4° du nom. Naruto se faufila la nuit puis lui déroba ce rouleau. Il alla dans la forêt pour voir ce qu'il contenait. le Hokage, en se réveillant, vit qu'on le lui avait dérobé, alors il envoya Iruka à sa recherche. Mizuki retrouva Naruto en même temps qu'Iruka, Mizuki demanda à Naruto le rouleau, Iruka fit de même. Mizuki envoya un kunaï* sur Naruto.
A suivre...
L.M
Hokage: plus haut rang de ninja du village de Konoha. C'est l' équivalant d'un président.
kunaï: un kunaï est une sorte de couteau que lancent les ninjas sur leurs cibles.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 145 autres membres