collegelesdimes

collegelesdimes

Blague

Bonjour je m’appelle Tom Plessis ,je suis en 5ème2 et je reprends la rubrique BLAGUE MERCI !!!!!Sourire

 
Connais-tu la blague de toto en Amérique ? 
Non ?
Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

 

 Bonjour Toto.
- Bonjour mémé. 
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux ! 
- Qui te l'a dit ?!? 

 

 
Toto va voir sa maman 
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où ça ? 
- Là bas !

 

Toto dit à son père 
- Papa, j'ai eu zéro parce que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père répond :
- Tu dois réviser ta géographie ! 

 

 

La maîtresse à Toto :
- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.

 

Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je chante
La maîtresse :
- Très bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?
Toto :
- Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

 

 

Le professeur demande à Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit : 
- Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!!

 

C'est l'anniversaire du père de Toto, et le papa demande à Toto : 
- Ce qui me ferait le plus plaisir Toto pour mon anniversaire, c'est que tu travailles bien à l'école.
Toto dit : 
- Trop tard je t'ai déjà acheté une cravate !

 

 

L'institutrice demande aux élèves : 
- Quelle est le meilleur moment pour cueillir les cerises ?
Toto lève le doigt : 
- Quand le chien de la voisine est attaché, madame !

 

- Quand tu chantes, tu dis: 
- Je chante dit Toto au professeur 

- Quand ta sœur chante tu dis ? 
- TAIS-TOI !

 

 

Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul :
- Bon Toto tu achètes 2 crayons pour 4 euros comment fais-tu pour savoir le prix d' un crayon?
- Ben je regarde le ticket de caisse!

 

La mère : 
- Toto c'est toi qui a mangé tous les biscuits ? 
- Non maman. 
- Tu me racontes des âneries ta sœur t'as vu ! 
- Impossible elle dormait...

 

Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ? 
- Match nul monsieur ! 

 

 

- Toto pourrais tu me dire, qu'est-ce que c'est un oiseau migrateur ? 
- Oui monsieur c'est un oiseau qui se gratte que d'un seul côté !

 

A jeudi Clin d'œil



01/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres