collegelesdimes

collegelesdimes

Les blagues du vendredi 19 juin.

Le patient à son médecin :
- Ecoutez docteur, je vais être franc ; avant de vous consulter, je suis allé voir Mathieu, le guérisseur...
- Et quelle idiotie vous a raconté ce charlatan?
- Heu... Il m'a conseillé de venir vous voir...

 

---------------------------

 

L'autre jour j'ai lu dans le journal qu'à chaque fois que je respirais, un homme mourrait sur la planète.

Quand j'ai dit ça à mon collègue de bureau, il m'a répondu que ça ne l'étonnait pas, et que je ferais mieux de changer de dentifrice...

 

--------------------------

 

Vous savez pourquoi les pets puent ?

- Pour que les sourds en profitent !

 

 

--------------------------

 

Toto rentre chez lui et dit a son père :
-Papa, la maîtresse m´a puni pour quelque chose que je n´ai pas fait.
Le père : - Qu'est ce que tu n'as pas fait ?
Toto : - Mes devoirs !

 

----------------------------

 

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?'
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle...

 

 



19/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres