collegelesdimes

collegelesdimes

Blagues du vendredi 20 avril !

La maîtresse demande :
Quel est le futur de "je bâille" ?
Je dors !

-------------------------------------

La maîtresse donne les résultats de la dictée et s'adresse à une élève :
- Que se passe t-il ? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ?
- C'est pas ma faute, M'dame, c'est Julie qui a changé de place !

 

-------------------------------------

La maîtresse vient de lire la rédaction de David.
- Pourquoi voudrais-tu être une rivière, David ?
- Parce qu'elle suit souvent son cours sans quitter son lit !

------------------------------------

Une maîtresse demande à ses élèves:
- Si je dis "je suis belle", c'est à quel temps?
Un élève répond:
- Sûrement au passé madame !

 

------------------------------------
- Les hommes intelligents, dit un professeur de philosophie, sont toujours dans le doute. Il n'y a que les idiots pour être affirmatifs.
Un élève questionne:
- Vous êtes sur de ce que vous avancez là ?
- Certain, fait le professeur...

-----------------------------------

 

Un voleur vient cambrioler une maison pendant que ses occupants dorment. Soudain, il entend une petite voix  :
"Vous pouvez aussi prendre mon bulletin scolaire ?"

------------------------------------

Super ! J'ai été le seul à répondre à la question de la maîtresse !
- Et c'était quoi la question ?
- Heu … c'était … heu " Qui a posé ces punaises sur ma chaise ? "

 

------------------------------------------------------

 

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père !

-------------------------------------------------

 

 

La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif épithète.
Nicolas lève le doigt et dit :
"Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau !"

------------------------------------------------

 

Une étudiante en médecine répond aux questions du professeur:
- Qu'est ce qui provoque la transpiration?
- Vos questions, Monsieur, répond la jeune fille.



17/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres