collegelesdimes

collegelesdimes

Les blagues du vendredi 19 décembre.

Un gars lance à une amie :
- hey, tu connais la blague du nombril ? Cool
- Non.
- Bril Langue tirée

 

---------------------------------------

Une fille m'a envoyé par sms :
- Viens chez moi, il n'y a personne. Clin d'œil
- Je me suis rendu chez elle, il y avait personne. En pleurs

 

-------------------------------------

J'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées... Surpris
Je me suis senti comme dans The Voice !  Rigolant

---------------------------------------

 
- J'ai battu un record. Rigolant
- Ah bon, lequel ?
- J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 à 5 ans". Langue tirée

 



19/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres