collegelesdimes

collegelesdimes

Les blagues du vendredi 16 janvier.

La maîtresse demande à Toto :

- Toto, dis-moi quel est l'arbre qui porte les citrons ?

- Le citronnier madame ! Sourire

- Bien Toto ! Maintenant, quel est le nom de l'arbre qui porte les pommes ?

- Le pommier ! Rigolant

- Très bien ! Quel est le nom de l'arbre qui porte les dattes ?

- Le... calendrier !  Innocent

 

------------------------------------------

 

Une femme dit à son mari :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer...En pleurs

-Dis moi ma chérie !

- Je te quitte Roger !

- Et la mauvaise c'est quoi ? Innocent

 

-----------------------------------------

 

Deux enfants tombent devant un panneau où est écrit : " Ralentir, école primaire"

L'un des deux garçons dit à l'autre :

- Parce qu'ils ne croient quand même pas qu'on va y aller en courant ?! Surpris



16/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres