collegelesdimes

collegelesdimes

Les Cousines au Collège

Bonjour, je m'appelle Romane Rousselot et j'adore créer des livres ! C'est passionnant et ça apprend des choses !

Aujourd'hui, je vais avoir le plaisir de vous offrir ma première création sur le Blog !

                            Les Cousines au Collège

                                                                         CHAPITRE 1 : LA RENTREE

Clémence tira Clara part le bras et l'emmena loin d'Alice et des autres filles .

C'était la rentrée des classes et les deux cousines ne voulaient absolument pas rester vers Alice, car celle-ci les avaient regardées très bizarrement le matin même !

 

Clara s'approcha de l'oreille de sa cousine et lui chuchota :

-Clem , qu'est-ce que tu veux ?

-J'ai peur Clara, dans ce collège je ne me sens pas bien du tout !

-Tu étais mieux l'année dernière ? Dans notre ancienne école où tout le monde se moquait de nous, on ne savait même pas pourquoi ?

Clémence, aie confiance en moi, je te protège, c'est vrai que tu as 10 ans et moi 11 ! Mais après tout, on aime les mêmes choses, genre le cheval, embêter ton frère jumeau eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voler des bonbons ou du pain au Self !

Cette nouvelle année va être SUPER tu verras ! Je te le promets !

-Tu as peut-être raison, après tout, du moment que l'on est ensemble, tout est merveilleux !

 

Et les deux cousines se prirent dans les bras joyeusement, Clémence fit un bisou sur la joue de Clara .

Mais leur joie s'arrêta quand la cloche sonna, elles allèrent se ranger dans la colonne "Anglais" le plus loin possible d'Alice .

Celle-ci les pointa du doigt en chuchotant quelque chose à l'oreille de sa meilleure amie Sélia qui éclata de rire, reprise immédiatement par le professeur qui venait d'arriver.....

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures de Clémence et Clara !

 



05/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres