collegelesdimes

collegelesdimes

Lisa et Charbon

Salut aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que je suis en train d'écrire:

 

Salut je m'appelle Lisa j'ai 8 ans et demain c'est mon anniversaire. Ma mère, Nathalie est palefrenière et pour mon anniversaire je vais faire une balade à cheval je suis trop pressée d'y être .

J'ai oublié je suis châtain, j'ai les yeux bleus .

 

                                                                                           Le lendemain

 

-Vite maman on va être en retard pour la balade à cheval.

-Calme toi on part  dans vingt minutes, si tu veux être prête à l'heure viens manger tes gaufres .

-J'arrive.Tu sais où sont mes bottes ?

-Quelle bottes?

-Celles que grand-père m'a données.

-Elles sont dans la cuisine je les ai nettoyées elles sont dans la cuisine. Viens manger.

-Ok j'arrive.

-Merci maman

-Tu sais qui je vais monter? Qui va faire mon cours? Mon moniteur il est gentil ou pas? Le centre équestre il est loin ou pas? On va faire quoi? Je vais continuer le cheval ou pas?

 

 à suivre......



11/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres