collegelesdimes

collegelesdimes

Les blagues de noel !

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de noël ?

Un chat-peint de noël Langue tirée

chat peint de noel.jpg

 

Comment avez-vous passé noël ? Rigolant

- Comme un cadeau !

- C'est-à-dire ? Incertain

-  J'ai dormi sous le sapin... Déçu

cadeaux.jpg

 

Chère père noël,

Je t'ai laissé sous le sapin des galettes au lait et des carottes pour les rennes.

Je t'aime, papa noël,

Suzanne. ♥

Cher Suzanne,

Si les galettes au lait me donnent la diarrhée, et que les carottes font que mes rennes me pètent dessus quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche bottes, offre moi plutôt une bouteille de Whiskie, et dis a ta mère de me donner un nouveau manteau.

Père noël.

mlaison.jpg

 

 

 

 



12/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres